1,2,3, nous irons…

Bonjour et Bienvenue dans mon univers.


Un univers de décoration éphémère, où se mêlent magie, poésie, structure, création, récupération, inspiration, réalisation…plein de mots en -ion, car j’aime et ça me colle à la peau.


Un univers qui tourne et tourne autour du mariage, des birthday, des dîners de réception, des dancing, des fêtes, des noëls… des moments qui nous réunissent et qui nous donnent la banane.

bannière

Tous ces univers je les dessine, les créée, les conseille, les coordonne, les réalise, leur donne vie et sens, pour mieux vous rendre heureux.

1,2,3, nous irons, c’est mon univers, où je fais ce qu’il vous plait.

2 réflexions sur “1,2,3, nous irons…

Laisser un commentaire

