Du jaune…pour le Book

Samedi dernier, mon marathon de décoration se déroula. 
J’enchaîne les mises en scène de différentes tendances, tout cela pour vous, les futurs brides, les futurs joyeux qui vont prendre un an, une naissance qui se profile…


Le soleil était présent en Charentes, le vent aussi…Oui parlons du vent, il m’a embêté toute la journée pour faire tenir mes jolies suspensions. 
Dans un magnifique décor rustique (la grange de ma maman)et naturel, marie et moi nous nous sommes amusées. Moi qui décore selon mes carnets de d’inspiration, et un super travail en amont de Home made (on colle, on découpe, on enroule, on bombe…)et Marie de MMconcept qui photographie. 


Un joli carnet de tendance décoration et papeterie se prépare. 


Je vous montre une ou deux photos, mais pas plus. Un peu de surprise !!!

3 réflexions sur “Du jaune…pour le Book

Laisser un commentaire

