Le salon des Futurs Mariés…

Mais qu’est ce que cela peut bien être…

Si vous suivez un peu les actualités de l’atelier ou la page Facebook, vous savez un peu de quoi il retourne.

C’est le salon auquel, l’atelier va participer. Oui une grande nouvelle.

Un salon organisé par la maison du Mariage à Bordeaux, l’un des partenaires de l’atelier.  Et celui ci sera grandiose (j’ai fait ma curieuse…), car la Maison du Mariage fête ses quinze ans. Et un anniversaire, c’est toujours magique. Entre l’espace créateurs, les nouvelles tendances, les prestataires de qualité, et les petites attentions vous allez chouchoutés. Mais je n’en dirais pas plus, un peu de surprise, c’est  chouette aussi.

Vous allez, aussi pouvoir me rencontrer, me poser pleins de questions, découvrir mon univers, vous balader dans le monde du mariage et de ses milles merveilles.

Oui, oui, je suis super heureuse de pourvoir vous montrer en vrai, mon univers.

Je vous prépare un stand tout joli rempli de paillettes et couleurs douces.  Une scénographie aux tendances glacées pour vous accompagner tout tout doucement vers le froid hivernal (j’adore les mariages en hiver, j’avoue). Poésie et magie seront au rendez vous…

Et comme je vous adore, j’ai des invitations à vous offrir. Et peut être une surprise avec, je suis encore en train de réfléchir…

Comment faire, tout simplement en laissant un commentaire, à la fin de l’article. Un commentaire avec votre prénom, celui de votre amoureux, la date de votre joli jour, et un petit mot pour parler de votre mariage, son ambiance, ses couleurs, vos envies…bon ok, vous pouvez vous lâcher, car je sais que lorsque vous parlez de vos préparatifs  ou de votre mariage, un petit texte n’est jamais suffisant.

Vous aurez jusqu’au 26 Octobre, pour déposer vos candidatures.  A 12h00, j’effectuerai un tirage au sort, et vous annoncerai les noms de  quatre chanceuses. Bien sur ce sont des invitations pour deux personnes.

En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur la page fan de la Maison du Mariage, pour découvrir ce qui va se passer lors de ce week end.

13 réflexions sur “Le salon des Futurs Mariés…

  1. Cecilia et mon beau Jean d amour…. mariage le 27.04.13 le jour de nos trois ans d amour….
    ce sera simple, doux, avec une ceremonnie d engagement sur le bord de la plage…
    des couleurs dans le ton du rose poudre et du gris… et puis tu m as fait craqué avec tes paillettes…
    fun , touchant, romantique, drole, chou, mais surtout a notre image!!!!

    quel que chose de chouette quoi! comme nous!!!
    et quoi qu il arrive on se verra ce w e la 😉

  2. Allez je me lance. Mélanie pour la Mam’Zelle que je suis, Jonas pour mon Amoureux. Mariage, à priori 21;09.2013 après 6 années de fiancailles 😮 Se sera simple, un mariage civil, les parents, frères et soeurs et les témoins, puis un repas dans une cave-bar à vins-brasserie au top « les papilles insolites » et voilà. Le soir, sûrement un soirée pénard avec les témoins à écouter de la musique autour d’un bon verre de vin !!! Mais on veut quand même pas l’impasse sur le photographe !!! Et une grande fête pour un de nos anniversaires de mariage, où on renouvellera nos voeux^^Allez, tout est dit ou presque!!

  3. Bonjour Virginie,
    Moi c’est Marie et monsieur mon Amoureux c’est Paul. Nous nous marions le 10 aout dans le sauternais. Le lieu : une grange sur le domaine viticole de ses grands parents et le parc du château. On imagine quelque chose de naturel et lumineux. On aime tous les deux l’art et le patrimoine qu’on voudrait évoquer dans notre décoration. Le lendemain ? Un déjeuner sur l’herbe !
    Je m’arrête là sinon je ne saurais plus quoi écrire dans le mail que je voulais envoyer là maintenant tout de suite après mon arrivée facebook sur la page 123nousirons.
    En tous cas je serais plus que ravie de pouvoir vous rencontrer au Salon des futurs mariés !

  4. Bonjour Virginie, premièrement merci pour ce concours 🙂
    Alors moi c’est Elodie et mon amoureux Thomas avec qui je suis depuis près de 7 ans et nous n’avons que 22 ans oui c’est jeune mais quand on aime on ne compte pas 😉
    Et j’ai eu ma jolie demande en mariage le 1er septembre dernier dans un château, à genoux et tout, magnifique 🙂
    Et la date de notre joli jour c’est le 6 septembre 2014 et on veut évidemment que ce soit parfait… pour nous !
    On s’y prend très à lavance pour définir exactement ce qu’on veut et l’avoir et les salons sont très utiles pour ça et nous donne des idées surtout que j’ai travaillé pendant deux and dans une entreprise de location de mobilier évènementiel 🙂
    Voilà notre petite vie, je serais également ravie de te rencontre au Salon !
    Bonne soirée 🙂

  5. Bonjour,
    1 – nous nous marions le 1er juin dans le Lot et Garonne, là où jai toujours rêvé d’un jour me marier, là où mes parents se sont mariés… un vrai conte de fée quoi !!!!
    2 – j’ai plein d’idée qui bouillonnent dans ma tête pour la déco, l’ambiance, les accessoires du mariage…
    1, 2, 3, nous irons au salon du mariage, notre premier, grâce à vous si jamais nous gagnions ce concours… Nous avons besoin de nous faire l’oeil, de concrétiser tout ça…
    Que la chance soit avec moi !!!! ;D
    Merci pour ce chouette concours !

  6. Bonjour !!
    Nous ,c’est Raphaël et Pauline. Bon je vais essayer de faire court : on se marie en juin 2014 en Charente, après le baptême républicain de notre Poupette, on enchaîne sur notre cérémonie civile, puis direction le village de vacances trop magnifique-que-je-rêve-de-m’y-marier-depuis-que-j’ai-15-ans! pour la cérémonie laïque ! Je rêve de couleurs douces et simples avec des clins d’oeil à nos passions (déco des tables : disney (mais pas kitsch !!!!!) car c’est notre lieu de rencontre), une structure gonflable Star Wars (oui oui !LOL), un clin à la Saga Trône de Fer … Bref NOTRE mariage, NOTRE couple pour que les invités ,à la fin de ce week end, nous connaissent bien et mieux 😉

  7. Bonjour!
    Notre joli jour aura lieu en aout 2014. Nous avons réservé la salle, un chai classé monument historique, avec un superbe jardin pour le cocktail. Le déroulement de la cérémonie, l’ambiance, la déco et les couleurs vont tourner autours de l’ambiance de ce lieu. Le salon du mariage serait pour nous une occasion de trouver des prestataires et des idées!
    Merci pour ce jeu!
    Bonne journée!

  8. Bonjour!
    Moi c’est Aurélie et mon futur c’est Julien! Nous nous marions le 27 avril 2013! Mariage civil uniquement dans mon village d’origine en charente maritime!
    Nous sommes partis sur les couleurs orange et blanc, nous faisons beaucoup de choses nous même! je veux quelque chose d’assez naturel et simple, mais un peu chic tout de même!!
    Nous allons au salon pour trouver de nouvelles idées!!
    Merci de ce petit concours!

  9. Bonjour,
    Nous c’est Damien et Deborah, nous nous marions le 07/09/2013.
    Nous sommes donc en pleins préparatifs. Je dis bien nous car depuis l annonce mon fiance est aussi concerne que moi. Il s investit beaucoup et nous partageons pleins de bons moments ensemble.
    Notre histoire est tres liée a l océan, la demande s’est faite au large de criques desertes en stand up paddle…. Un moment suspendu! Nous avons trouver l eglise et la salle idéale. Nous souhaitons une ambiance simple et chaleureuse pour cela nous réalisons pas mal de chose par nous mêmes.
    Nous avons donc besoins de conseils et d aides et seraient ravis d’aller au salon du mariage pour vous rencontrer!

    A bientot je l espere,
    Deborah

  10. Pingback: Les concours de la semaine (15-21 Octobre)

Laisser un commentaire

