Une Nouvelle…

2012 est parti,
Avec elle de belles rencontres, de très beaux projets, shooting, mariages et anniversaires, des changements professionnels et l’arrivée du site 1, 2, 3, nous irons…
Une année magique et pétillante…

Merci …

1

Et 2013 arrive.
Une année qui semble prometteuse. Elle aussi remplit de surprises, de nouvelles rencontres et de nouveaux projets. De jolies choses poétiques et qui laissent rêveur.

Avec ce changement d’année, le blog va aussi changer. Un nouveau cap après deux ans d’activités. Mes envies sont différentes, mon univers personnel et professionnel évolue, et je change jours après jours grâce aux divers rencontres que je fais.

Donc 1, 2, 3, nous irons décore, le blog va évolue, de diverses façons…

3

Le design…
Si monsieur WordPress est gentil avec moi, et que les dieux des codes Css et Htlm sont de mon côté, je devrais vous concocter un nouveau graphisme pour le blog.
Des couleurs douces, de la poésie, et un univers plus personnel. Un blog qui me ressemble.

Le contenu…
Il sera moins important en quantité, mais plus personnel et représentatif du travail de l’atelier.
Sur le blog, vous trouverez moins d’article par semaine. Je vous présenterais le travail, les décorations et les actualités de l’atelier 1, 2, 3, nous irons…,
quelques Diy de temps en temps,
des coups de coeur (photographes, robes de mariée, reportages Anglo-saxon et français, créateurs divers…)
et des articles que j’aime (un peu de poésie et samedi en fleurs).

Votre participation…
Je sais que vous aimez les planches d’inspirations. Il y en aura encore, j’aime les faire, trouver de nouveau thème, des couleurs divers et des matières légères.
D’ailleurs on commence de suite, le premier qui laissera un commentaire sous l’article aura le droit de choisir le prochain thème de la planche d’inspiration.
Un thème, une ligne directive (un mariage sur l’eau, l’amour en été…).

2

Un nouveau blog, une nouvelle année, des jolis rêves…

Virginie…

6 réflexions sur “Une Nouvelle…

Laisser un commentaire

