Un mariage en Hiver, la douceur du froid…

Un mariage en hiver, se préparer à la lueur du matin.
Belle des neiges, perdue dans les boules fantaisie. La lumière douce du matin, le froid généreux qui sublime une jolie princesse perdue à la porte de son château.
Emmitouflée dans son désir de retrouver l’amoureux, elle est belle, simple et très élégante. Un château haut en prestance, une robe sublime et délicate de dentelle, une décoration simple qui sort d’un rêve, un tableau magique pour annoncer une journée riche en amour. Une dentelle douce, une robe élégante, le regard perdu, une jolie mariée qui se prépare pour une journée magique à la lueur du froid hivernal. Une décoration, comme un nuage. Se perdre dans les lanternes blanches et argentées, traverser d’un pas délicat le pont pour rejoindre monsieur l’amoureux.

Un chocolat chaud au coin du feu, un goûter romantique et chaleureux.
Le froid se fait sentir, envie de se réchauffer autour d’un bon feu, de se prélasser dans les bras de l’amoureux, de dévorer des saveurs de notre enfance.
Un bon chocolat chaud à l’ancienne, une chouquette ou un petit beurre, se réjouir de déguster des gourmandises. Des gourmandises oui, oui. Dans une jolie assiette ancienne, les gâteaux d’antan se parent de sucre pour réveiller votre appétit, le chocolat fume délicatement dans la tasse et madame se dirige comme une danseuse vers la cheminée.
Oh mais elle revient vite vers le bar à chocolat chaud, elle souhaite faire griller un marshmallow…

Une soirée, partir se promener dans les derniers rayons de soleil.
Une lumière magique, qui donne les derniers tons de cette journée. La magie s’invite, la mariée se transforme en beauté glacée. Le rouge de ces lèvres transperce le cœur du froid hivernal. Les lanternes s’illuminent, et le temps s’arrête doucement pour prolonger la beauté du lieu, la féerie de l’amour, et la poésie du paysage.
Une poésie douce comme un conte de fée où l’amour perdu au loin rappelle notre beauté glacée pour vivre une aventure, un long chemin à deux avec monsieur l’amoureux.

Un shooting d’inspiration, et une équipe à tomber…
– Organisation : Agence Weday’s, Wedding Planner.
– Lieu de réception : Château d’Agassac,
– Photographe : Lili Renée,
– Scénographie : 1,2,3, nous irons … 
– Bouquet de la mariée : L’Atelier Déco’ps.
– Modèle : Marine Rosse
– Stylisme : Confidentiel Création,
– Coiffure :  Expression Coiffure
– Maquillage : Johan Yvon, YF Beauté,

Advertisements

3 réflexions sur “Un mariage en Hiver, la douceur du froid…

  1. Le mariage, un moment magique que tout un chacun souhaiterait profiter pleinement. La mariée est resplendissante, sa robe magnifique et j’aime bien celle qui est en dentelle. Le décor dans lequel elle se prélasse est beau. Merci pour ces merveilleux clichés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s