Une jolie Publication, Green Wedding Shoes…

Oui, je saute de joie en ouvrant mes mails en lisant que je suis dans le sublime blog (qui m’a beaucoup inspiré pour mon joli jour) Green wedding shoes.

Le dernier shooting de l’avant saison, organisé par la mariée ne colère, est en publication sur ce blog.

Une aventure au bord de l’eau, avec des personnes de talents, celles que je connaissais déjà, et celles que j’ai rencontrées. D’ailleurs je vous en parle dans pas très longtemps de ce shooting.

Mais pour le moment, je vous laisse découvrir l’article publié par Jen, Green Wedding Shoes

Sans titre-1

Une réflexion sur “Une jolie Publication, Green Wedding Shoes…

  1. Pingback: Une semaine à l’atelier #2 |

Laisser un commentaire

