Sur le stand de Sous le Lampion

Il y a quelques temps, je reçois un mail, avec une jolie demande qui donne la Banane. Un mail d’Alix, la super créatrice de la boutique web, Sous Le Lampion.

Sous Le lampion, c’est une jolie boutique, où j’achète des lampions mais pas que .
Lanternes Japonaises, boules Alvéolées, et rosaces, sont sublimes et toujours aux couleurs douces et parfaites pour décorer vos jolis moments. J’y trouve qualité et service rapide pour chaque commande. J’adore et je vous conseille vite d’y aller faire un tour, et pourquoi pas y faire une commande pour votre maison.
Car les lampions c’est l’objet déco qu’on peut changer au gré de ses envies et de ses humeurs.

Elle me propose de lui faire la décoration de son futur stand au salon du Mariage et du Pacs. Et je dis OUI, tout de suite. d’une je suis super heureuse et deux, je peux lancer officiellement ma partie consacrée aux professionnels.

Après deux ou trois coups de téléphone, des mails, un dessin pour visualiser l’ensemble, une commande de lampions and co, un voyage en train (bordeaux/paris), me voilà à décorer lors d’une journée le stand A42, de ce grand salon. Une journée chouette, intense au résultat tendre et rose.

Je vous laisse découvrir l’ambiance qui accompagnait Alix, pendant ces deux jours de rencontre wedding.

souslelampionby123nousirons

souslelampionby123nousirons3

souslelampionby123nousirons2

souslelampionby123nousiron4

souslelampionby123nousirons5

3 réflexions sur “Sur le stand de Sous le Lampion

  1. Pingback: Birthday, Happy Birthday Sous le lampion… |

Laisser un commentaire

