Douce et Poétique Nouvelle Année

carte de voeux 2014

2014, une nouvelle année remplie de projets, de joies et pleins de rêves….
Pour le côté perso,

C’est l’année de mes trente ans. Et comme j’adore qu’on fête mon anniversaire (grosse pensée pour Cécile de wiht a Love like That), je commence déjà à le préparer, à réfléchir ce que j’aimerais. Six mois de préparation cela va être super court. Mais je me languis de les fêter.
D’ailleurs c’est aussi celui de mon héros/amoureux.

Trois ans d’amour avec une jolie alliance à mon doigt. Mon héros/amoureux, nous allons fêter nos trois ans de mariages, sous les feuilles d’automne.

Une jolie année 2014, où le chiffre trois sera à l’honneur. 

Pour le côté pro, Les projets se font encore et encore. Des grandes aventures, des jolies rencontres, des jolis couples qui m’ont fait confiance, des envies fun dans mon cahier à idées…

L’année 2013 à été vraiment chouette, mais 2014 promet vraiment davantage.
L’atelier 1, 2, 3, nous irons, sera toujours présent sur de nombreux mariages (une saison presque pleine, plus que quelques dates de libre). Mais surtout des anniversaires, des bridal shower, et autres…
Des projets avec des professionnels, des shooting, des scénographies événementielles, des vitrines ou des décorations au fil des saisons, des stands d’exposition…
Un blog qui reprend vie au fil des mois…
Un nouveau site, en préparation…

Mais surtout une jolie boutique sur Etsy. Des objets décos, des cartes printable, et des suspensions en papier….
Je vous en parle bientôt, en attendant vous pouvez commencer à la découvrir Made By 1, 2, 3, nous irons.

3 réflexions sur “Douce et Poétique Nouvelle Année

Laisser un commentaire

