Love You

L’amour arrive à grand pas…
Une jolie date au mois de février, celle des amoureux, des gens qui s’aiment et de la douceur d’être heureux au moins ce jour là. Oui, oui, j’adore l’amour et le bonheur de sentir l’amour autour de soi.
D’ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux à me montrer un peu d’amour, en me suivant sur les réseaux sociaux. Vous êtes plus de 900 fans sur ma page facebook. Merci !!!

Alors pour vous gâter un peu, et comme je l’avais promis, je vous offre une carte à télécharger. Une jolie carte, dessinée par mes petites mains.
Vous pouvez l’imprimer autant de fois que vous le souhaitez, vous avez jusqu’au 14 février pour en profiter. J’espère qu’elle vous plaira….

Love fleuri

Carte fleurie  » Love « 

Et vous pouvez retrouver d’autres cartes sur le shop Made By 1, 2, 3, nous irons…

Une réflexion sur “Love You

Laisser un commentaire

