Birthday, Happy Birthday Sous le lampion…

Sous le lampion, c’est mon dada. Une e-boutique, ou j’achète la plupart de mes lampions pour décorer vos événements.
On y trouve des lampions, des lanternes japonaises, des boules alvéolées, des guirlandes de fanions… bref plein de jolies choses en papier à la dénomination plus que gourmand.
Et cerise sur le gâteau Alix, la dénicheuse de jolies et douces couleurs et poète pour trouver des noms les plus funs, est super sympa. Alix c’est la jolie personne qui se cache derrière sous le lampion.

Alix, elle ne donne ma chance, me fait confiance et croit en ce que je fais chaque jour. Elle est top pour ça.
Je suis surprise à chaque et je la remercie tendrement de me confier ces projets. Oui oui, souvenez vous, nous avions créé la scénographie de son stand pour le salon du mariage à Paris. Pour les têtes en l’air, et les indiscrets c’est ici.

Mais là, le projet est juste sublime, elle a choisi plusieurs personnes, des event designer, des blogueurs, des event planner, de l’aider à souffler les deux bougies de son e-boutique.
Et devinez quoi, l’atelier 1, 2, 3, nous irons, en faisait partie. Surprise et super émue.

Avec une jolie équipe de la région bordelaise et un lieu magique, me voilà en train de créer un ensemble « sorbet à l’abricot pastèque  » remplie de joie, de bonne humeur et de confetti (petite dédicace à Emilie de Pâtisserie Chérie).

Un anniversaire se devait d’être festif, remplie de gourmandises, et avec le mauvais temps que nous avions à l’époque, de douces et pétillantes couleurs, qui font penser à l’été.
Je ne suis pas un fan des couleurs orange et jaune, mais mélangées avec du pêche, des roses doux, et un brin de folie, l’ensemble est très pétillant.

Happy Birthday Sous le lampion, et encore merci de nous avoir fait confiance.

123nousirons-1

123nousirons-3

123nousirons-4

123nousirons-24

123nousirons-30

123nousirons-26

123nousirons-49

123nousirons-58

Nos joyeux partenaires sur ce shooting.

Lampions and co, Sous le Lampion
Photographie Aurélien de Winter Birds Photography.
Gourmandises, Emilie de Pâtisserie Chérie.
Stylisme, Marianna de Louise Valentine, les petites écharpes.
Make up, Johan Yvon
Hair Style, Aurélie Macé.
Lieu, Château la Ferrade
Modèle, Pauline

Découvrez ma sélection de lampions pour créer une jolie ambiance sucrée, sur le blog de sous le lampion.

Laisser un commentaire

