Une semaine à l’atelier #2

Je reconnais, je suis en retard de plusieurs semaines sur les aventures de l’atelier.

Mais saison estivale, dit saison des mariages, donc plein boum pour moi. C’est agréable, je réalise des jolies choses, fait de jolies rencontres, mais les journées sont trop courtes.
d’ailleurs, si vous avez une astuce pour prolonger les heures, ou arrêter le temps, je suis preneuse…

Mes semaines passées, pleins de jolies choses…

J’ai fêté mes 30 ans. En famille, entourée des mes amis précieux, j’ai passé une soirée de folie.
J’ai réalisé un joli décor dans la grange de ma maman, utilisé des couleurs que j’aime par dessus tout, fait trois jours de cuisine, créé une animation pola, pour mes invités. Un vrai bon moment, qui donne la banane pour les trois mois intenses qui s’annonce.

Et un super mariage en préparation. celui d’Aude et Grégory. C’était ce week end, et c’était magnifique. D’ailleurs depuis, je suis heureuse, mais vraiment.
Depuis le début de ma saison, j’ai rencontré des couples formidables, fait des décorations comme je les aime, et qui me font aimer mon métier à la folie.
Donc pour en revenir, à la préparation, de ce mariage. Tout plein de Diy, des pompons de soie, des tassels, un joli dessin de l’abbaye, des totebage en guise de cadeau invité, des badges, des assiettes chinés, et tout sa avec l’aide de ma super stagiaire de mois de juillet Mélody.

Et pour finir, un petit aperçu de ce joli jour.
Un week end magnifique. Un vendredi, un wedding day magique, une salle remplie de rose, de blanc, et de pompons.
Merci à Myriam d’Happiness Factory, pour ça super orga, et Manue d’Avril Mai pour les jolies fleurs. Tout était beau, parfait
Et un samedi, où les retrouvailles se sont déroulée autour d’un brunch. Avec le souhait de notre mariée, un rappel du super shooting que j’avais réalisé l’année dernière sur la plage.

Bonne semaine…

Laisser un commentaire

